Salut a tous !!!!

Aller en bas

Salut a tous !!!!

Message par HVA44 le Ven 17 Déc - 21:58

salut
nouveau ici mai déjà actif sur toolenduro ou sur le forum Husqvarna
j'ai 17 ans et roule depuis un a sur un 125 wre husqvarna
je suis de La Plaine sur mer (44 a coter de Pornic )
voili voilou
sur ce bonne journée et a plus dans les chemin lol!
avatar
HVA44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 25
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par Will le Ven 17 Déc - 22:03

Bienvenu sur le forum Wink

_________________
"La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé."
Création de site internet, communication web à Ancenis : www.wish.bzh
avatar
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 12010
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par 200ktm85 le Ven 17 Déc - 22:05

Salut HVA 44
Je vois que mon petit lien t'as amené sur les Smashs
Tu verras c'est une Bonne équipe
avatar
200ktm85
Le Doc
Le Doc

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 52
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par HVA44 le Ven 17 Déc - 22:10

merci
oui "200ktm85" ^^ jesper pouvoir trouver des gars pour rouler avec moi cher moi Trinque lol!
avatar
HVA44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 25
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par jéjé le Ven 17 Déc - 22:13

Bienvenu sur ce forum ! et à bientôt pour rouler ensemble Wink
avatar
jéjé
Ancien adhérent

Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par Roadbook le Ven 17 Déc - 22:16

SALUT

El Fabricator est dans ton secteur je crois
avatar
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 8807
Age : 54
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par polo85 le Ven 17 Déc - 22:24

Salut HVA44,

Bienvenu sur ce forum et à bientôt à l'occasion d'une prochaine rando.
avatar
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 52
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par HVA44 le Sam 18 Déc - 14:18

merci les gars a plus dans les chemin =) mob youpi
avatar
HVA44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 25
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par Costa le Sam 18 Déc - 21:52

:coucou:
avatar
Costa
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par HVA le Sam 18 Déc - 22:11

Slt,

Bienvenu, collègue Huskiste

ktpipi
avatar
HVA
Poireau
Poireau

Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par jp-wr450 le Dim 19 Déc - 9:38

HVA44 a écrit:salut
nouveau ici mai déjà actif sur toolenduro ou sur le forum Husqvarna
j'ai 17 ans et roule depuis un a sur un 125 wre husqvarna
je suis de La Plaine sur mer (44 a coter de Pornic )
voili voilou
sur ce bonne journée et a plus dans les chemin lol!

Bienvenue à toi et longue vie dans les chemins Surprised
avatar
jp-wr450
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 58
Date d'inscription : 10/12/2010

http://espacewrf.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par mxteix le Dim 19 Déc - 10:14

:coucou:
avatar
mxteix
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 47
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par petruchino le Lun 20 Déc - 8:41

hello !

Bonnes bourres avec le SMASH...

avatar
petruchino
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 57
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.photocrampon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par mouss le Lun 20 Déc - 10:14

HVA44 a écrit:salut
nouveau ici mai déjà actif sur toolenduro ou sur le forum Husqvarna
j'ai 17 ans et roule depuis un a sur un 125 wre husqvarna
je suis de La Plaine sur mer (44 a coter de Pornic )
voili voilou
sur ce bonne journée et a plus dans les chemin lol!

Salut petit voisin ! Je vois ta brêle quasimment tous les jours en allant bosser !
Tu trouveras quelques goles à Préfailles pour rouler... Y'a de la GAS, du HVA, d'la Katé et une Husby pour t'accompagner...
avatar
mouss
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par HVA44 le Lun 20 Déc - 11:23

mouss a écrit:Salut petit voisin ! Je vois ta brêle quasimment tous les jours en allant bosser !
Tu trouveras quelques goles à Préfailles pour rouler... Y'a de la GAS, du HVA, d'la Katé et une Husby pour t'accompagner...

merci mouss , je voudrai bien rouler avec les préfaillais mai je les vois jamais scratch et je ses pas exactement qui vous ai te ^^
j'ai rouler qu'une foi cette été un soir en débauchant avec Rillette et c était le pur hasard de ce croiser pi je l'ai suivit lol!
mai apart ça je me résout a rouler avec les quadeur Trinque
avatar
HVA44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 25
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par Papy le Lun 20 Déc - 11:54

Bienvenu sur ce forum HVA 44 . Cà fait un peu de sang neuf parce que y'a que des vieux Tamalous qu'ont mal partout ! study Twisted Evil
avatar
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1810
Age : 61
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par 200ktm85 le Lun 20 Déc - 12:55

Peut être mais un vieux Tamalou bien entretenu avec son expérience sa pourri encore les D'jeunes dans les chemins
avatar
200ktm85
Le Doc
Le Doc

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 52
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par CR91 le Lun 20 Déc - 13:39

avec une seule main sur le guidon en plus ..... Very Happy
avatar
CR91
Enduriste
Enduriste

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 56
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par Papy le Lun 20 Déc - 17:06

200ktm85 a écrit:Peut être mais un vieux Tamalou bien entretenu avec son expérience sa pourri encore les D'jeunes dans les chemins
Sauf quand on est un tamalou-poireau comme moi quoi ! Mais j'lai aurait ... un jour ??? study
avatar
Papy
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 1810
Age : 61
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par ô kick le Lun 20 Déc - 17:56

200ktm85 a écrit:Peut être mais un vieux Tamalou bien entretenu avec son expérience sa pourri encore les D'jeunes dans les chemins
Tout à fait d'accord, c'est même assez fréquent
Cool
avatar
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2976
Age : 54
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par ô kick le Lun 20 Déc - 17:57

CR91 a écrit:avec une seule main sur le guidon en plus ..... Very Happy

demande à petruchino de te montrer comment il filme en pilotant !! Cool
avatar
ô kick
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2976
Age : 54
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par petruchino le Lun 20 Déc - 18:18

héhé !


ô kick a écrit:
CR91 a écrit:avec une seule main sur le guidon en plus ..... Very Happy

demande à petruchino de te montrer comment il filme en pilotant !! Cool
avatar
petruchino
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 57
Date d'inscription : 26/02/2009

http://www.photocrampon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par HVA44 le Dim 26 Déc - 16:44

mouss pourai-je connaitre ton identité ?
A mouin que celle-ci doit rester secrete monsieur Bond lol!
avatar
HVA44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 25
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par mouss le Lun 27 Déc - 20:08

Hé bien je suis préfaillais, j'ai été à l'initiative du DVD-magazine Moto Raid que certians d'entres vous connaissent.
J'avais un 520 de 2000 à 2003, puis un 450 WRF de 2003 à 2006 puis un 450 HVA de 2006 à 2010 et maintenant c'est avec une grosse 570 Husaberg que je me promène.

J'ai 37 ans déjà bien révolus, je bosse à St Naz'boules, voilà voilà...
avatar
mouss
Poireau
Poireau

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut a tous !!!!

Message par HVA44 le Lun 27 Déc - 20:11

oki oki
ca doit décoiffer le 570 les cailloux doive pas avoir le beau temps :char: :hihi:
avatar
HVA44
Randonneur
Randonneur

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 25
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum