Livia Lancelot pourrait perdre tous ses contrats en 2014 !

Aller en bas

Livia Lancelot pourrait perdre tous ses contrats en 2014 !

Message par Will le Sam 7 Déc - 12:22


LeGrosVert.com a écrit:En effet, la nouvelle et tombée tout récemment au cœur de la FFM, et Jacques Bolle fut bien obligé de prévenir la pilote francilienne

« Il ne sera effectivement plus possible pour Livia de toucher une prime de départ lors d’un motocross organisé en France. Je n’ai pas encore de réponse concernant ses contrats équipement et le matériel sponsoring. Le ministère devrait me contacter rapidement. Mais je n’ai pas le choix et sur le sol Français, une fille ne pourra plus être payée pour une prestation ou exhibition donnant du plaisir, même visuel, la nouvelle loi sur la prostitution est formelle » nous explique le président de la Federation.

« C’est un peu blessant » commente Livia. « Je n’ai pas l’impression d’être une fille de joie lorsque je suis derrière une grille avec 30 pilotes ou a l’appel d’un triple ! » Je suis plus habillée que n’importe quelle fille qui se rend au collège aujourd’hui, et j’espère qu’ils ne considère pas que taper dans la main du public après une manche de GP est associé a un contact physique ! »

« J’ai besoin de ces contrats et j’espère que le gouvernement pourra adapter cette loi pour les sportives professionnelles ! » finit-elle

« Je ne suis pas sûr de cela hélas » nous répond Jacques Bolle. « Je suis en train de travailler sur un dossier de Matignon qui nous demanderait, pour 2014, d’enlever 75% des points des pilotes dans le Top 3 des championnats Elite et SX Tour, pour en redistribuer aux non-qualifiés, du coup je ne pense pas que je pourrais changer cette loi pour les pilotes féminines… Je conseille plutôt a Livia d’aller rouler en Suisse ou en Belgique, en Supercross Indoor surtout (la loi autorise les maisons closes là-bas Ndlr), elle n’aura aucun problème dans ces deux pays et pourra rouler tranquillement et vivre de sa passion ! »

_________________
"La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé."
Création de site internet, communication web à Ancenis : www.wish.bzh
avatar
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 12010
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livia Lancelot pourrait perdre tous ses contrats en 2014 !

Message par Eddy le Sam 7 Déc - 12:42

c'est un poisson d'avril en décembre ?
avatar
Eddy
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 2153
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum