Salut à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous !!!

Message par PCh le Dim 20 Sep - 19:45

Bonjour,

Je viens de vous rejoindre après avoir découvert votre site en recherchant sur internet des randos enduro dans le Morvan.

C'est en effet un coin que je ne connais pas mais dont j'ai entendu le plus grand bien. Je ne suis pas vraiment du coin puisque j'habite à Maisons Laffitte, mais je voulais vous demander s'il serait possible de me joindre à vous de temps en temps. Je viens de toucher ma nouvelle moto, une Beta 300 XTrainer, et j'ai vraiment hâte de l'essayer dans un environnement plus sympa que les chemins de la région parisienne...

Concernant mon expérience et mon niveau de pilotage, cela fait plus de 25 ans que je pratique plus ou moins régulièrement le tout terrain, plutôt en enduro ballade : le plus dur que j'ai fait, c'est le quadruple aveyronnais (mais c'était quand j'étais jeune ;-), avec ma vieille 600 TT que j'ai encore dans mon garage et que j'ai aussi emmené en Lybie avec Trail Rando.

En deux mots, je ne suis plus tout jeune, je n'ai pas une condition physique de bucheron canadien (d'où la 300 XTrainer, super facile et légère), mais j'ai un peu roulé ma bosse et j'aime bien me faire plaisir dans de beaux endroits aves des potes sympa qui ne cherchent pas les franchissements extrêmes.

Voilà, j'espère que nous pourrons faire connaissance un de ces quatre, en attendant je vous souhaite une bonne soirée.

Pierre.
avatar
PCh
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous !!!

Message par mxteix le Dim 20 Sep - 20:29

:coucou:
avatar
mxteix
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 47
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous !!!

Message par lucky le Lun 21 Sep - 7:09

Bienvenue sur le forum ! mob
avatar
lucky
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 2757
Age : 59
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous !!!

Message par jp-wr450 le Lun 21 Sep - 8:02

Bonjour et bienvenue Pierre
:welc:  
A bientôt

PS : A Maison Lafiitte, j'ai un ami qui possède une maison dans le Morvan et qui y roule de temps à autre lol!
PS2 : C'est moi le GO du "Morvan"
avatar
jp-wr450
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2010

http://espacewrf.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous !!!

Message par Will le Lun 21 Sep - 9:03

Bienvenue sur le forum :welc:

_________________
"La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé."
Création de site internet, communication web à Ancenis : www.wish.bzh
avatar
Will
***
***

Masculin Nombre de messages : 12010
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

http://www.wish.bzh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous !!!

Message par PCh le Lun 21 Sep - 10:01

Bonjour et merci pour votre accueil ;-)

Le copain à Maisons Laffitte, il ne serait pas dentiste par hasard ?

PCh.
avatar
PCh
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous !!!

Message par jp-wr450 le Lun 21 Sep - 10:02

Yes
avatar
jp-wr450
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2010

http://espacewrf.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous !!!

Message par PCh le Lun 21 Sep - 10:05

On a déjà parlé de rouler ensemble dans le Morvan alors, mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. C'est un petit monde !
avatar
PCh
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous !!!

Message par jp-wr450 le Lun 21 Sep - 10:16

PCh a écrit:On a déjà parlé de rouler ensemble dans le Morvan alors, mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. C'est un petit monde !
Oui the word is small

Bon en ce moment il n'est pas "très en état" de rouler (rupture du talon d’Achille au ski nautique : un sport dangereux Very Happy Very Happy ) mais on devrait se voir le weekend du 17/18 octobre dans le Morvan.

avatar
jp-wr450
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2010

http://espacewrf.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous !!!

Message par Costa le Lun 21 Sep - 10:24

:coucou:
avatar
Costa
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1859
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum