Rando moto et quad, des Garennes Vertes à Botz en Mauges (49), le 10 septembre 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rando moto et quad, des Garennes Vertes à Botz en Mauges (49), le 10 septembre 2017

Message par lucky le Lun 11 Sep - 6:50

excellente journée avec mon nouveau jouet , tout est rodé.
le moteur , la partie cycle,les amortos, et les plastiques. Cool

lucky
Adhérent
Adhérent

Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando moto et quad, des Garennes Vertes à Botz en Mauges (49), le 10 septembre 2017

Message par José le Lun 11 Sep - 9:02

Très bonne journée de reprise grace à de très bonnes conditions. Terrain de jeu, météo, groupe SMASH et accueil organisateurs. Cool.
avatar
José
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando moto et quad, des Garennes Vertes à Botz en Mauges (49), le 10 septembre 2017

Message par jp-wr450 le Lun 11 Sep - 10:16

Et un bon grip à la roue arrière Surprised
avatar
jp-wr450
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2010

http://espacewrf.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando moto et quad, des Garennes Vertes à Botz en Mauges (49), le 10 septembre 2017

Message par Costa le Mar 12 Sep - 7:55

jp-wr450 a écrit:Et un bon grip à la roue arrière Surprised
T'as le nouveau pneu Michelin médium ?
avatar
Costa
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando moto et quad, des Garennes Vertes à Botz en Mauges (49), le 10 septembre 2017

Message par José le Mar 12 Sep - 8:09

Costa a écrit:
jp-wr450 a écrit:Et un bon grip à la roue arrière Surprised
T'as le nouveau pneu Michelin médium ?
Heu... non ? Idea
Juste un pneu neuf...
avatar
José
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando moto et quad, des Garennes Vertes à Botz en Mauges (49), le 10 septembre 2017

Message par Roadbook le Mar 12 Sep - 10:27

Réglages de fourches modifiés ???
avatar
Roadbook
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 8705
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando moto et quad, des Garennes Vertes à Botz en Mauges (49), le 10 septembre 2017

Message par fil2fer le Mar 12 Sep - 19:46

Un réglage d'amortisseur arrière de compet....
avatar
fil2fer
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando moto et quad, des Garennes Vertes à Botz en Mauges (49), le 10 septembre 2017

Message par fil2fer le Mar 12 Sep - 19:46

Ou des couvres rayons fluorescents.... Smile
avatar
fil2fer
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando moto et quad, des Garennes Vertes à Botz en Mauges (49), le 10 septembre 2017

Message par Tarzan le Jeu 14 Sep - 21:21

avatar
Tarzan
SMASH
SMASH

Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando moto et quad, des Garennes Vertes à Botz en Mauges (49), le 10 septembre 2017

Message par polo85 le Jeu 14 Sep - 21:27

C'est cool les gars de vous voir et de vous lire juste sortis de la rando. C'est vrai que Botz est un beau terrain de jeu donc dans les conditions météo du moment avec un peu de pluie avant mais pas pendant ça devait être fun.
avatar
polo85
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando moto et quad, des Garennes Vertes à Botz en Mauges (49), le 10 septembre 2017

Message par José le Jeu 14 Sep - 21:48

Et ben voilà Anto, le baptême est complet, bravo pour ce 1er CR Clap Clap
avatar
José
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 55
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando moto et quad, des Garennes Vertes à Botz en Mauges (49), le 10 septembre 2017

Message par anto le Jeu 14 Sep - 22:13

Merci josé alors ca yé jpeu smashé !? je me remets a peine de mes courbatures..Ouf.
maintenant..ecrire et etre un brin censé.., oui terrain et temps adequat a motocrotter.. bah comme souvent en fait
avatar
anto
Adhérent
Adhérent

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum